Toutes mes créations sont confectionnées par mes deux petites mains, avec beaucoup d’amour et de bonne énergie. Je fabrique dans mon atelier, au fin fond du Brionnais et souvent accompagnée en bruit de fond d’une bonne dose de radio Nostal…. !

Sans oublier les oscillements des flammes de mon poêle à bois qui me portent à la sérénité !

Bandeau Violet

Bandeau Violet

39,00 €Prix

Bandeau en laine bouillie au look rétro… un petit côté année 30 !

Bandeau idéal sur cheveux courts… peut être porté sur cheveux longs mais plutôt attaché (j’ai les cheveux très longs et je les remonte en chignon, lorsque je porte ce type de modèle)

Ce produit protège correctement les oreilles du froid… et franchement… vous avez plutôt la classe… je n’ai rien contre les bandeaux en polaire de la grande marque de sport nationalement connue… mais c’est un peu moins habillé tout de même !

Chaque bandeau est cerné d’un biais coloré qui souligne le travail de mouvement de la matière, et peut totalement rehausser un regard, une tenue, un manteau, une écharpe ou tout autre accessoire.

C’est un bandeau à poser directement sur la tête (il ne se tortille pas)

Lors de votre commande, merci de me renseigner votre tour de tête (en passant sur les oreilles !) pour être sûre que vous soyez correctement couvert pour cet hiver !

Cet accessoire existe en plusieurs coloris, n’hésitez pas à regarder les photos de mon site

(Noir et Rouge, Noir et Gris, Noir et Bleu, Bleu marine et Gris, Moutarde et Noir, Rouge et Noir, Prune et Noir, Turquoise et Noir, Gris chiné et noir.)

 

 

  • Entretien

    Pour l’entretien… on y va molo sur la chaleur… je dirais même pas du tout !! Plus on va chauffer la laine bouillie, plus elle va feutrer... et à mon avis vous aurez du mal à rentrer vos oreilles dedans après… Du coup lavage main uniquement ou nettoyage à sec chez mr le pressing sont fortement recommandés.

Untitled_edited.png

©2020 par Bulle de Nine.

hébergement Wix.com